Et si aujourd’hui vous photographiez… Chez vous

Le Photidien - Coaching #Photo quotidien
Faites-nous rêver, donnez-nous envie d’acheter ! Que vous viviez dans une luxueuse villa ou une dans une modeste cabane, valorisez l’intérieur et l’extérieur des lieux pour en faire ressortir le caractère, la modernité, le charme ou la poésie. Cela peut passer par une vue d’ensemble ou bien des détails, tout est bon pourvu que le résultat donne envie de dire « Waouh! ». (Bon, pour la photo d’illustration, j’ai un peu triché en photographiant le hall de l’hôtel Negresco, qui n’est pas chez moi.)
À présent à vous de jouer. Bonne inspiration et bonnes photos !

6 commentaires

  1. Nous avons joué à ce petit jeu l’été dernier pour vendre notre précédent appartement… Et score !! On a fait exploser le bon coin (ou presque ;-)) comme quoi un grand ménage et rangement, attendre la bonne lumière, ça joue. Mon mari n’avait plus envie de déménager en regardant les photos 😉 Voilà un bon exercice que vous nous proposez. La transfiguration du quotidien, c’est dur je trouve !

    J'aime

Laisser un commentaire

