Le point

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un tutoriel photo quotidien, c’est un peu beaucoup.
Bien trop chronophage, quand on a déjà professionnellement beaucoup de travail.

Alors plutôt que d’essayer de tenir ce rythme impossible, je préfère donner un nouveau sens à ce blog :
– En disant au-revoir aux conseils photo quotidiens.
– Et en disant bonjour aux petits riens qui font la beauté du quotidien, que je capturerai, à mon rythme, avec des photos et des mots.

4 commentaires

  1. Effectivement, l’objectif (sans jeu de mots) mettait la barre très haute. Un post par jour, c’est ambitieux.
    Pour ma part, c’est un seul article par semaine… si j’ai quelque-chose d’intéressant à montrer.
    Le Photidien va-t-il devenir le Phothebdo ?

    J'aime

    1. Disons qu’un post par jour, c’est jouable. Mais pas si on veut faire de la qualité. Alors je prends le même parti que toi : Poster quand j’ai quelque chose d’intéressant à partager. Pour répondre à ta question, tu as mis pile le doigt sur le dilemme. Comment faire quand on ne poste pas quotidiennement alors qu’on s’appelle le Photidien ? Eh bien j’ai trouvé : mes articles ont pour sujet la beauté des petites choses du quotidien.

      J'aime

Laisser un commentaire

